Toutes les meilleures ventes
  • Paiements
  • Nouveau

Combo Hobbywing XR8 Plus + Combo Hobbywing XR8 Plus

HW38020431

Combo Hobbywing XR8 Plus + 4274 2250 Kv G3 TT

279,90 €
TTC
Quantité
En commande Fournisseur

Description


Combo Hobbywing XR8 Plus + 4274 2250 Kv G3 TT

Contrôleur XR8 Plus

Grande fiabilité et durabilité

Fabriqué avec les composants les plus robustes et de la plus haute qualité, le XR8 PLUS est capable de délivrer une puissance et des performances inégalées même pour les courses les plus exigeantes, mais il est aussi capable de s'auto protéger des dommages liés aux surcharges, aux abus physiques, aux mauvaises utilisations et aux erreurs humaines.

Souplesse et polyvalence

Avec un fort couple et une excellente puissance de sortie, le XR8 PLUSpeut définitivement se placer pour toutes les exigences avides de puissance dont ont besoin les pilotes professionnels. Les paramètres réglables du contrôleur permettent aux pilotes de profiter d'une réponse douce des gaz quand la linéarité gaz/frein est avant tout recherchée.

BEC HV intégré

Le XR8 PLUS est le premier contrôleur 1/8 à intégrer un BEC HV avec un courant de sortie de 15 A et une tension commutable entre 6V et 7,4 V. Le BEC haute tension est conçu pour supporter les servos HV actuels et utilisés sur les voitures au 1/8.

Système de refroidissement super-fiable

La technologie de refroidissement brevetée Hobbywing utilise des barres de cuivre conductrices de la chaleur pour transférer rapidement et efficacement la chaleur interne des MOSFET vers le carter dissipateur thermique usiné en aluminium. Le ventilateur a un montage antichoc qui réduit les risques de dommages au ventilateur suite aux sauts fréquents.

Roue libre

Le XR8 PLUS fourni une fonction roue libre exceptionnellement douce (brevetée) qui simule la sensation d'inertie des véritables voitures. Cela peut largement améliorer les performances de configurations avec de gros moteurs surpuissants car le freinage électromagnétique devient un facteur important dans les décélérations soudaines, quand les gaz sont coupés, améliorant ainsi l'agrément de conduite.

Interrupteur électronique avancé et sécurisé

Le XR8 PLUS est doté d'un inter électronique avec une durée de vie de plus de 50000 cycles on/off, placé dans un compartiment étanche et antichoc.

Utilisation sans entretien

Du fait de la robustesse exceptionnelle et du design du XR8 PLUS, l'utilisateur peut envisager une utilisation sans entretien, et ceci grâce à la détection d'erreurs et à la protection thermique, à un boîtier particulièrement solide, à une technologie ultime de dissipation thermique et à un montage de ventilateur antichoc capable d'encaisser tout que qu'un racer peut demander.

Algorithme de Timing Dynamique à hautes performances

C'est le premier contrôleur pour e 1/8 à adopter la technologie de timing dynamique qui a un grand succès en 1/10 depuis un bon moment et qui augmente largement la puissance, e rendement et la douceur.

Moteur XERUN-4274SD-2250KV-G3

Motorisation 1/8è en mode capteur pur
Puce intégrée pour être facilement identifiée par le contrôleur lors de l'appariement avec la gamme Hobbywing XeRun XR8, le moteur peut fonctionner en mode "Sensored" à tout moment, offrant une meilleure manipulation et une sensation délicate.

Technologie 1/8th Power System & Turbo Timing

Lorsque ce moteur couplé avec un contrôleur de la gamme Hobbywing XERUN XR8, il peut démarrer la technologie Turbo Timing qui a réussi dans les compétitions piste 1/10. Le moteur peut libérer une puissance maximale instantanément. La vitesse maximale peut être augmentée de 50%. Gagnez facilement sur votre rival.

Le turbo timing mécanique du moteur peut être ajusté avec précision dans les deux sens (CW/CCW)
Le Turbo Timing mécanique peut être réglée entre 20-40°.  Il est pratique pour le conducteur de calibrer avec précision la puissance de sortie du moteur et de répondre aux exigences de puissance de diverses applications.

L'efficacité est grandement améliorée, réduit efficacement la montée en température.
Par rapport aux XERUN 4268/4274 G2, la structure du moteur est grandement optimisée, le rendement est amélioré d'environ 6%, ce qui réduit efficacement la montée en température du moteur.

Système de capteur Hall à moteur 1/8 sûr et fiable
Le moteur adopte la technologie brevetée du système de capteur Hall "sans erreur", le codeur indépendant haute vitesse et haute précision émet toujours un signal de position du rotor pur, ce qui évite efficacement l'interférence du signal du capteur et permet au moteur de fonctionner de manière stable dans l'état du capteur .

Excellente performance anti-poussière
Le moteur tout-terrain est IP5X. Ses excellentes performances anti-poussière peuvent facilement surmonter divers environnements de piste poussiéreux hors route.

Poids léger
La conception du 4268 SD G3 est optimisée, ce qui réduit le poids du moteur. Le poids des 1900KV / 2200KV est respectivement de 315g / 285g. Et le poids du moteur 4268 1900kv / 2200kv est de 330g, ce qui est 20g / 45g plus léger que ses pairs. Le moteur léger est pratique pour le conducteur pour ajuster les performances d'équilibre du véhicule.

Couple avec faible coggle
Le moteur a un faible effet de cogging et un faible puise de couple.
Il est très souple à basse vitesse et offre de superbes performances de manipulation.

Matériau avancé dans l'industrie et conception de produits exceptionnelle

  • Il était fait d'une seule pièce de barre d'aluminium traitée par CNC avec précision. Il n'y a ni espace ni vis sur la surface du corps. Une bague d'étanchéité en silicone anti-poussière entoure la base du capteur. Les détails font preuve d'originalité.
  • Le capot avant contient deux paires de M3 et deux paires de trous de vis M4, qui conviennent à diverses bases de montage.
  • La borne de sortie utilise une barre de cuivre courbée plaquée or en forme de U élargie, qui a une très faible résistance interne et est plus facile à souder.
  • Le matériau isolant de classe R à 240 ° C, l'adhésif spécial à haute résistance à 340 ° C et le roulement de marque internationale de premier plan peuvent facilement faire face au concours de fïerce.

    Diverses spécifications et modèles, couvrant diverses applications 1/8ème 
  • Le 4268 On-Road avec 2000KV / 2800KV, qui sont respectivement utilisés pour le concours 1/8 Pancar et 1/8 Piste.
  • Le 4268 Off-Road avec 1900KV / 2200KV, qui ont respectivement été utilisés pour le concours de 1/8 de pistes tout terrain de différentes tailles.
  • Le 4274 2500KV convient au concours 1/8 de divertissement TT et 1/8 truck.



Caractéristiques techniques

Contrôleur :

  • Echelle : 1/8
  • Moteurs : Brushless
  • Etanche : Non
  • Courant maxi en continu : 150 A
  • Courant maxi en pointe : 950 A
  • Alimentation : LiPo 2-6S / NiMH 1-18 elts
  • BEC : Mode Switch 6-7.4V, 6A
  • Ventilateur : dimensions 30 x 30 x 10 mm, alimentation par BEC 5-7,4V
  • Programmation par :
    • Bouton SET sur contrôleur : Non
    • Boîtier de programmation à LED : Non
    • Boîtier de programmation LCD : Oui
    • Module WiFi : Oui
    • Port de programmation : Prise Ventilateur/Programmation
  • Mise à jour firmware : possible
  • Dimensions : 58.7 x 48.0 x 36.9 mm
  • Poids : 127 g
  • Applications : Moteurs brushless avec et sans capteur, voitures de piste, buggy, trucks au 1/8
  • Limitations : 4S LiPo : KV<3000, 6S LiPo : Kv<2400 (Moteurs série 40XX)

Moteur :

Type Echelle 1/8th
Brushed/Brushless BL
Sensored/Sensorless SD
  Nombre de pôles 4
Paramètres KV 2250kv
Nombre de LiPo 2-6S
  Courant à vide (A) 5A
Taille et poids O.D.(mm) 42(!.654in)
Longueur  (mm) 74(2.913in)
Diamètre axe  (mm) 5.0(0.197in)
Poids  (g) 315g
Roulement AV D16*D5*T5
  Roulement AR D11*D5*T5
Autres paramètres     Timing 20-40° (Réglable)
Applications 1/8,h Monster Truck
Détails du produit
HW38020431
5 autres produits dans la même catégorie :
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous sur Facebook